Un mois après où en est ma convalescence ? Bah ça avance pas très vite… Je suis toujours immobilisé chez moi avec une cheville en carton. Du coup je passe le temps en commençant à organiser le prochain voyage !

Finalement mon entorse bénigne était bien plus sérieuse que ce qu’on pensait. Mes ligaments vont bien, mais mes os ont pris un gros choc dans l’accident. Je n’ai pas de fracture mais des contusions osseuses un peu partout sur le pied droit. C’est pas bien grave en soi mais c’est terriblement chiant. Ça fait mal et ça guérit pas très très vite…

Bref j’en ai marre. Ça fait un mois que je tourne en rond chez moi et j’ai déjà depuis longtemps rattrapé mon retard sur Netflix. J’en suis au stade où j’accepte de regarder des trucs assez moyens juste pour passer le temps… Je n’ai aucune idée de la date à laquelle je vais pouvoir retourner au boulot, mais il va pas falloir que ça traîne trop !!! Au moins une bonne nouvelle : je récupère la moto le 28 janvier !

Sinon, gentiment mais sûrement je commence à prévoir mon gros voyage annuel. Ce sera au mois de juin, pendant 3 semaines. C’est tout ce que je peux vous dire ! J’ai plusieurs destinations en tête mais ma copine et moi n’avons pas encore arrêté notre choix pour l’instant.

6 commentaires sur “ L’interfile ”

  1. Très bon article, je rajouterai un conseil : l’interfile ça signifie rouler entre deux voies et donc sur les marquages au sol. Attention par temps humide, anticiper les freinages et mollo sur le frein avant 😉

  2. Ma première fois en interfile? Sur le périph’, avec un sac sur le dos, une circulation dense, des deux-roues qui me collent derrière et… Mon fichu câble d’embrayage qui me lâche à ce moment précis!!! Ô loi de Murphy, reste loin de moi désormais…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

treize + dix =