Concours : combien de fois va se perdre le Motarologue?

Le vendredi 29 avril, je pars pour une balade de 4000km qui me conduira jusqu’à Berlin en Allemagne, et vers Gdansk en Pologne. Tout ça…. fait à la carte et au bon vieux roadbook! Pas de GPS, pas de triche, pas (ou presque) de technologie. Rien. Nada. Walou.

Après avoir lu toutes les réactions de lecteurs et copains disant que je vais me perdre et me faire bouffer par les loups ou kidnapper façon Hostel, je lance un concours : devine c13ombien de fois je vais me perdre!

Pour tenir le compte, j’ai acheté un compteur manuel. Je ne m’épargnerai rien et je ne tricherai pas, tant pis si c’est la honte!

Le grand gagnant me verra débarquer vers chez lui pour une bonne journée de roulage à moto, et je paierai plusieurs tournées à la fin quand les motos seront garées (boire ou conduire!). Et surtout, cerise sur le pompon : je lui ramènerai un souvenir kitchissime de Pologne, un truc vraiment hideux qu’il faudra absolument assumer! Peu importe où le gagnant se trouve je viendrai, du moment que c’est en France/Belgique/Suisse.

Pour participer au concours, remplis le formulaire!

 Form icon

Si tu aimes, partage !

Encore un peu de lecture?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *