Concours – Gagne le casque de Lolo Cochet

Oui oui, tu as bien lu. Je te fais gagner le casque de Lolo Cochet ! T’inquiète pas, je n’ai pas saucissonné Lolo dans une cave pour lui extorquer ce casque. Par contre sa moto… Bah disons qu’elle va moins bien rouler maintenant avec les deux pneus crevés…

Bref, revenons à nos moutons ! Le casque dont on parle ici, c’est pas n’importe quel casque. C’est le Shoei Neotec avec lequel Lolo est parti au Cap Nord !

Qu’on soit clair, ce concours n’est pas sponsorisé par Shoei ni par un revendeur. Vous me connaissez, si c’était le cas je vous le dirais tout de suite.

C’est tout simplement Lolo Cochet qui me permet de vous faire ce magnifique cadeau ! Quand je lui expliquais que j’étais en train de retourner mon placard à la recherche d’un truc sympa à vous faire gagner à l’occasion du vendredi 13, Lolo (alias l’Homme le Plus Classe du Monde, le George Abitbol de la moto) m’a dit le plus naturellement du monde : « tiens, fais gagner mon Shoei Neotec du Cap Nord, c’est cadeau ».

Je vous raconte pas le nombre de « euuuh », de « mais nooon c’est pas possible », et de « je peux pas c’est trop » que je lui ai sortis dans les minutes qui ont suivi. Mais bref, nous y voilà!

Pour rendre le concours « carré-carré », je teste pour la première fois un petit module qui tirera au hasard le gagnant vendredi 20 janvier à 11h59 précisément. Le module est en anglais, je suis désolé. Mais l’avantage c’est que chaque participant a une vraie chance de pouvoir gagner en fonction de son implication. En résumé, plus vous avez de points de participation et plus avez de chance de gagner le casque !

Bonne chance à tous et je vous donne rendez-vous dans une semaine pour le résultat final !

Neotec Lolo

Si tu aimes, partage !

Encore un peu de lecture?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *