Les Arracheurs de Bitume

Il est temps de vous présenter… les Arracheurs de Bitume ! Je suis en train de me dire que ce serait un nom pas mal pour une sorte de collectif étudiant millenials rebelle, « sous le bitume les pavés, et sous les pavés la plage ». Mais pas du tout, on en est très loin ! Les Arracheurs de Bitume c’est le nom du groupe que j’ai créé en parallèle de mon blog. Faut que tu nous rejoignes parce que c’est un peu le meilleur groupe facebook du monde. Mais d’abord je vais t’expliquer tout ça…

Le but des Arracheurs de Bitume est simple : réunir des boulimiques de kilomètres dans une ambiance sympa, et se dégoûter les uns les autres avec des photos de voyage que l’on va qualifier de « dégueulasses ».

Il est capital de maîtriser le concept de photo dégueulasse pour comprendre la philosophie de ce petit groupe ! Une bonne photo dégueulasse n’a pas de définition unique, mais je peux te donner un critère qui ne trompe pas. Quand tu vois la photo et que t’as envie de lâcher un « mais quel enfoiré ! » c’est que tu tiens le bon bout !

Pour que tu comprennes l’idée, j’ai choisi quelques exemples de photos dégueulasses qui ont toutes été postées par les Arracheurs de Bitume :

Tu as le droit de te dire que « les Arracheurs de Bitume » c’est juste un énième groupe facebook. Le genre de truc qui commence bien dans une ambiance enfant et qui va finir par être pollué par les intégristes réac’ de la moto, qui mépriseront ceux qui ne roulent pas avec telle ou telle marque… Ou même pire, avec des discussions interminables sur le meilleur pneu moto ! L’horreur !!!

Eh bah non mon petit gars, je peux te dire qu’on ne va pas laisser le groupe devenir merdique. L’idée n’est pas de devenir le plus gros groupe facebook, ni de rassembler des gens du monde entier. Non, quand j’ai créé ce groupe j’ai voulu créer un espace d’échanges parallèle à mon blog pour qu’on puisse discuter tous ensemble. Les critères pour rejoindre le groupe sont simples : se présenter, dégoûter les copains avec des photos immondes de paysages dégueulasses et voilà ! C’est aussi simple que ça !

Grâce à mon blog je discute avec pas mal de motards super cool, et quand j’ai de la chance je réussis à vous rencontrer en vrai ! Tout ça c’est génial mais je ne suis pas le centre du monde et je trouvais ça dommage d’être entouré de gens aussi cool mais qui ne connaissent pas. C’est comme ça que le groupe est né… Alors inscrivez-vous sur le groupe et balancez vos photos dégueulasses !

> Clique ici pour t’inscrire <

Si tu aimes, partage !

Encore un peu de lecture?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *